Axé sur la guérison des cheveux

L'Anza - Centre de traitement
L’ANZA est la seule compagnie dont tous les produits capillaires sont axés sur la guérison des cheveux. La formulation des produits L’ANZA (ingrédients) est concentrée à l’effet de guérir et de renouveler les cheveux. L’ANZA guérit, scelle et protège les cheveux dans plus de 40 pays à travers le monde.

Depuis 1985, L’ANZA se préoccupe des causes qui peuvent endommager les cheveux, non seulement les symptômes mais les innovations technologiques et les éléments de la nature.

En étant le premier Centre de Traitement L’ANZA au Canada, nous nous engageons envers nos clients à suivre le credo ÉCOLOGIE. Ce qui est bon pour soi est bon pour les autres et bon pour la planète. Parce que nous sommes passionnés par la coiffure, nous voulons vous partager notre amour de la beauté par la santé des cheveux.

Respect de la planète et de l’environnement

L’ANZA se spécialise dans les produits de coiffage bio à base de plantes. Ils ne sont jamais testés sur les animaux et tous les emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. Perron + Aitken s’engage à respecter l’environnement grâce à son programme de recyclage et d’efficacité énergétique. En 2015, le studio a investi massivement dans l’énergie d’éclairage efficace à travers tout le salon. Ce système utilise 60% moins d’énergie que l’éclairage conventionnel, en offrant une lumière blanche de qualité qui permet à nos client(e)s de voir leur couleur L’ANZA dans la meilleure lumière possible.