Team of
specialised stylists

A team of specialised stylists comprised of certified L’ANZA and Great Lengths educators, recipient of awards for excellence in men’s cuts and certified by vocational training standards of the Quebec government for their skills.

Read More

Connected to
our clients' needs

1st L’ANZA Healing Centre in Canada. L’ANZA Brand Manager and director of training in Quebec. Gold medal winner in competition judging by the Allied Beauty Association.
 

Read More

Respect for the planet
and of the environment

L’ANZA specializes in organic plant-based styling products which are never tested on animals and all packaging is made from recycled materials. Perron + Aitken is committed to the environment through our recycling program and also to energy efficiency. The studio, in early 2015, invested heavily in energy efficient lighting throughout the salon. Our system uses 60% less energy then conventional lighting while also improving the quality of light by offering “white” light which enables our clients to see their L’ANZA colour in the best light possible.

Read More


  • Want a career with us?

  • Studio-coiffure Perron + Aitken is currently seeking stylists with clientele (required) to join a team whose professionalism and desire to change is a source of motivation. If you are interested in joining our team, please send your resume by email.
  • Apply within!

Latest News

Nous sommes en amour avec le nouveau shampooing sec de L'anza Healing Haircare. Profitez de ce duo et obtenez 50% sur le thermal defense. Pour une durée limitée seulement 😃 ...

Une autre combinaison de la coloration L'anza Healing Haircare avec les extensions Great Lengths très réussie 😃. Réalisé par Joshua Belair ...

LANZA Collection – Beauty is… Fearless




Weddings and special events, by Joshua Bélair


Weddings and special events, by Joshua Bélair

Slide background
Slide background

Mariages et événements spéciaux

Slide background

Équipe de
stylistes spécialisés

Une équipe de stylistes spécialisés comptant des éducateurs certifiés L’ANZA et Great Lengths, récipiendaire de prix d’excellence en coupe pour hommes et certifiée par les normes de formation professionnelle du gouvernement du Québec pour leurs compétences.

Read More

Propriétaires connectés
aux besoins de la clientèle

1er centre de traitement L’ANZA au Canada. Conseiller de marque et directeur de la formation L’ANZA, Qc. Médaillé d’or de l’association des juges en coiffure de compétition, Allied Beauty Association.
 

Read More

Respect de la planète et
de l'environnement

L’ANZA se spécialise dans les produits de coiffage bio à base de plantes. Ils ne sont jamais testés sur les animaux et tous les emballages sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. Perron + Aitken s’engage à respecter l’environnement grâce à son programme de recyclage et d’efficacité énergétique. En 2015, le studio a investi massivement dans l’énergie d’éclairage efficace à travers tout le salon. Ce système utilise 60% moins d’énergie que l’éclairage conventionnel, en offrant une lumière blanche de qualité qui permet à nos client(e)s de voir leur couleur L’ANZA dans la meilleure lumière possible.

Read More


  • Envie de faire carrière chez nous?

  • Studio-coiffure Perron+Aitken est présentement à la recherche de stylistes, avec clientèle (obligatoire), pour se joindre à une équipe dont le professionalisme et l’envie d’évolution sont une source de motivation. Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, faites-nous parvenir votre curriculum vitae par courriel.
  • Postulez!

Les nouvelles

Nous sommes en amour avec le nouveau shampooing sec de L'anza Healing Haircare. Profitez de ce duo et obtenez 50% sur le thermal defense. Pour une durée limitée seulement 😃 ...

Une autre combinaison de la coloration L'anza Healing Haircare avec les extensions Great Lengths très réussie 😃. Réalisé par Joshua Belair ...

Collection L’ANZA – Beauty is… Fearless




Mariages et événements spéciaux, par Joshua Bélair


Mariages et événements spéciaux, par Joshua Bélair